← Retour à l'accueil

Strava ce fléau et tatouage

J'ai repris la course à pieds il y a quelques jours et frenchement, quel pieds (best jeu de mot de la journée) ! Moralement, physiquement, c'est vraiment un game changer ! Bon par contre ma reprise en main se passe bien, en revanche question journaling... je suis très mauvais. Pourtant j'avais crée les quickies exprès pour ca, pour pouvoir journaliser rapidement les jours où je n'ai rien à dire, mais bon...

Courir sans strava, c'est possible

J'avais ce problème quand je courrais avant ma pose forcée : courir pour les stats. Et il faut dire que strava n'aide pas. Tu cours pour la performance, pour montrer aux autres que tu as courru (alors que 100% des gens s'en foutent) et pour te branler devant tes stats.

Cette fois je ne refais pas la même erreur : je cours UNIQUEMENT pour moi. Donc pas de montre, pas d'applications connectées, pas de GPS, rien.

Je pars, je cours, quand j'en ai marre, je rentre.

Parce que vouloir soigner son corps c'est bien, mais si on peut faire l'esprit en même temps...

Le journaling c'est dur

Difficile de s'astreindre tous les jours a du journaling.

En tous cas même sans ca, le moral remonte. Dans mon billet précédent je vous parlais du décès de ma grand-mère si chèrement aimée et du moral de ces derniers temps, tout semble s'améliorer.

J'ai repris le sport, je retrouve une alimentation saine, sans être 100% parfaite, elle me convient, je ne fais surtout plus de gros écarts comme je pouvais faire avant.

Demain je me fais tatouer

Première fois, je suis un peu puceau de la peau.

Promis, la photo arrivera rapidement.

La tête de mon état d'esprit à l'idée de me faire perforer demain (oui je ne suis pas du tout excessif) :

alt

#3615 ma vie
Si cet article vous a apporté quelque chose, vous pouvez le partager :
← Retour à l'accueil