← Retour à l'accueil

Open-space et surdité (avis sur Jabra Evolve2 75)

La difficulté avec les appareils auditifs c'est souvent la communication dans les espaces bruyants ou semi-bruyants. Pour ma part, et je pense que beaucoup peuvent se retrouver dans mon témoignage, je supporte de moins en moins le bruit lorsque je porte mes appareils auditifs. Cet impression de son aggressif que les appareils ne filtrent pas, c'est juste insupportable.

Je travail dans un open-space et donc ressent ce problème au quotidien, et surtout je répond au téléphone toute la journée et ce n'est pas simple dans un espace bruyant de se concentrer sur les appels.

C'est pourquoi, à travers l'ergothérapeute du travail et la médecine du travail, on a décidé que pour amménager mon poste il fallait que je change de casque.

Après quelques semaines de recherches, la bête est arrivée :

Jabra Evolve2 75

Il a été sélectionné pour les critères suivants :

Réduction active du bruit pour le Jabra Evolve2 75

C'était le critère de sélection numéro un, et je dois dire que je l'ai depuis hier : je ne suis pas décu. Avec de la technique je maîtrise mal donc innexplication pour moi, vous avez un bouton sur le casque qui vous permet soit :

Clairement si je devais retenir une qualité de ce casque c'est celle-ci, et c'est surtout celle dont j'avais le plus besoins.

L'aggression par les bruits dans le milieu du travail

Les appareils auditifs en open space c'est une catastrophe. Je crois que j'ai trouvé mon nouveau meilleur ami ! Avant c'était le doliprane à cause des maux de tête au boulot à cause du bruit, maintenant c'est lui... Je suis à J+1 d'utilisation et aucunes cephalées !

Je vous fait un retour à distance pour confirmer ou infirmer ce billet :)

alt

#lifestyle #315 ma vie #RQTH
Si cet article vous a apporté quelque chose, vous pouvez le partager :
← Retour à l'accueil